Pirotess Manga et jeux video
Pirotess Manga et jeux video
Pirotess Manga et jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Two worlds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
varin
Administrateur1
Administrateur1
varin


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 51
Réputation : 9
Points : 417
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Les aventuriers de lodoss:
Two worlds Left_bar_bleue300/300Two worlds Empty_bar_bleue  (300/300)

Two worlds Empty
MessageSujet: Two worlds   Two worlds Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:10

Un autre rpg pc, toujours medieval fantastique (il y'a des nains, des orcs, des gobelins... et pleins d'autres sales betes).
L'histoire commence dans un petit village. On vous a sollicite pour regler un probleme dans une vieille ruine alentour. Quelques annees auparavant votre soeur a disparu dans de mysterieuses conditions, et si vous avez accepte de venir aider ces fermiers, c'est avant tout pour la promesse de renseignements que vous pourriez denicher.
Ce jeu tout comme oblivion n'est pas dirigiste, dans le sens ou vous pouvez errer ou vous le souhaite, de tres nombreuses quetes sont accessibles un peu partout. Seul votre niveau rendra par contre certaines zones difficiles d'acces si vous etes trop faible (contrairement a oblivion qui adapte le niveau de l'environnement au votre...). Vous allez vous trouver mele a une guerre civile entre un nouveau seigneur et des rebelles, a des complots entre guilde, a l'invasion des orcs. Il faut d'ailleurs faire attention quand on s'apprete a resoudre une quete dont les consequences peuvent etre definitives, tant sur vos relations avec les uns ou les autres (en prenant deliberement parti pour une faction) un grand nombre de missions apportant des changements irréversibles sur le monde. L'histoire principale est d'ailleur et avant tout un prétexte à l'exploration et la decouverte du pays (l'intrigue c'est qu'une mysterieuse secte pretend detenir votre soeur, et qu'elle vous la restituera en vie si vous rassemblez pour elle les differentes parties d'un artefact).
J'ai trouve les combats peu faciles, et je trouve le systeme de progression (on gagne des points d'experience en accomplissant des quetes ou en tuant des monstres) ou on monte des skills de notre propre choix, moins interessant que celui d'oblivion (ou la ne monte que ce qu'on utilise). Un systeme original par contre concerne l'upgrade de l'equipement : ainsi, si on trouve deux armes du meme type, en les combinant on en obtient une du meme type que les deux mais plus puissante aussi. Ca c'est pas mal du tout. Mais on se retrouve vite encombre de tout un bric a brac, car du coup on se dit, je garde telle cochonnerie, car si jamais je tombe sur une salete du meme type je vais pouvoir les combiner... il faut donc faire des choix, qui ne s'averent guere faciles.
A noter qu'il y'a un mode multijoueur permettant de jouer avec des amis... sympa
Le jeu est sorti aussi sur Xbox avec du contenu supplementaire, et bientot il y'aura une extension, avec une nouvelle campagne semble t'il (qui s'appelera the temptation)

Voila des screens (officiels, pas les miens)

je veux son armure !
Two worlds 2_worl10

pas commode
Two worlds 2_worl11

en ville, ne vous croyez pas pour autant a l'abri
Two worlds 2_worl12

petite vue sur une mine qui attire les convoitises
Two worlds 2_worl13
Revenir en haut Aller en bas
Lapuce
Admin - floodeuse professionnelle
Admin - floodeuse professionnelle
Lapuce


Nombre de messages : 3594
Age : 60
Localisation : iles de lodoss
Humeur : bonne humeur
. : Two worlds Slayers02
Réputation : 3
Points : 824
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Les aventuriers de lodoss:
Two worlds Left_bar_bleue300/300Two worlds Empty_bar_bleue  (300/300)

Two worlds Empty
MessageSujet: Re: Two worlds   Two worlds Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:58

oui ces beau
dans le style barbare Two worlds 233788
Revenir en haut Aller en bas
http://pirotess.aya.chez-alice.fr/
varin
Administrateur1
Administrateur1
varin


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 51
Réputation : 9
Points : 417
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Les aventuriers de lodoss:
Two worlds Left_bar_bleue300/300Two worlds Empty_bar_bleue  (300/300)

Two worlds Empty
MessageSujet: Re: Two worlds   Two worlds Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:33

oui ca c'est sur, style barbare Smile mais bon c'est tout moi ca

voila le lien ou sont les images originales
site officiel 2worlds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two worlds Empty
MessageSujet: Re: Two worlds   Two worlds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirotess Manga et jeux video :: Jeux vidéo console et pc :: Pc et Les Mmorpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser