Pirotess Manga et jeux video
Pirotess Manga et jeux video
Pirotess Manga et jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary-Manga-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapuce
Admin - floodeuse professionnelle
Admin - floodeuse professionnelle
Lapuce


Nombre de messages : 3594
Age : 60
Localisation : iles de lodoss
Humeur : bonne humeur
. : Angel Sanctuary-Manga- Slayers02
Réputation : 3
Points : 824
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Les aventuriers de lodoss:
Angel Sanctuary-Manga- Left_bar_bleue300/300Angel Sanctuary-Manga- Empty_bar_bleue  (300/300)

Angel Sanctuary-Manga- Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary-Manga-   Angel Sanctuary-Manga- Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:57

Angel Sanctuary

Titre original : Tenshi Kinryouku

De Kaori Yuki

~~~~~~~~~~~~~~
Angel Sanctuary-Manga- Angel-sanctuary2
L’HISTOIRE
De nos jours à Tokyo, Setsuna et Sara, deux jeunes adolescents, s’aiment éperdument.
Un amour fou que rien ne semble pouvoir briser malgré les tensions dues a leur entourage.
En effet ils ne forment pas un couple ordinaire car ils sont frère et soeur et doivent supporter constamment le regard de leurs camarades ainsi que celui de leur mère divorée cherchant à tout prix à les séparer.
Seul Kira le meilleur ami de Setsuna les soutient.
De nombreuses disparitions et morts inexpliquées apparaissent parmi leurs camarades de classe et toutes semblent se lier autour d apparitions angéliques.
Setsuna lui même semble victime d’étranges phénomènes : la vue du sang lui fait perdre tout ses moyens et le rend fou et seule sa soeur parvient àle calmer.
Un jour Setsuna est pris à parti par deux démons, Kourai et Arachnee qui lui apprennent qu’il est la réincarnation de l’ange organique Alexiel qui fut déchue car elle s’était rebellée contre Dieu lui même.
Cependant Setsuna n'en a que faire et ne s'en intéresse pas jusqu au jour ou Sara, tentant de le protéger de l attaque d’un mystérieux ange, meurt dans ses bras.
La colère de setsuna est telle qu’il réveille le pouvoir astral d’Alexiel en lui et s’apprête à détruire la terre.
Mais l’apparition de l’Ermite sacre Adam Kadamon gèle le temps sur terre, retardant sa destruction, et apprend a Setsuna qu il doit lui aussi mourir et se rendre dans le monde céleste afin de retrouver son amour et sauver la terre d une destruction certaine.
Aura t’il assez de force et de courage pour remplir sa mission ?
Angel Sanctuary-Manga- Angel-10
Avis
Pour ma part Angel Sanctuary est mon deuxième manga favori.
Son scénario est bourré de rebondissements et passionnant jusqu’a la dernier page malgré une certaine complexité qui oblige je l'avoue à une relecture pour en saisir toutes les subtilités.
Mais l’histoire de cet amour ou setsuna doit traverser le monde des morts et celui des anges pour retrouver sara reste magnifique.
Les personnages sont très nombreux et possèdent tous un charisme incroyable (mention spéciale à Lucifer pour ma part). Les combats sont intenses et passionnants malgré un graphisme un peu confus de temps en temps.
A.S est un shojo (manga pour filles) mais ne vous fiez pas à cette appellation le moins du monde.
Violent, émouvant et surprenant il vous captivera sûrement. A.S vient de s achever en France avec un vingtaine de tomes parus au édition tonkam
(le volume final existant en version normale ou collector).
commentaire de rochel
cette article avez étai écrit part un ami a moi
son speudo rochel


Dernière édition par Pirotess le Sam 5 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirotess.aya.chez-alice.fr/
Sabaku no gaara
Le perroquet d'honneur = Gaara le modo
Le perroquet d'honneur = Gaara le modo
Sabaku no gaara


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 50
. : Angel Sanctuary-Manga- Gaara10
Réputation : 0
Points : 165
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Les aventuriers de lodoss:
Angel Sanctuary-Manga- Left_bar_bleue300/300Angel Sanctuary-Manga- Empty_bar_bleue  (300/300)

Angel Sanctuary-Manga- Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary-Manga-   Angel Sanctuary-Manga- Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:29

Très bon manga. L'histoire est bien tournée, Mais lol . Pensant qu'il n'y avait que 18 tômes je me suis dis que j'avais la série complète, et ben... NON on m'a dit qu'il y en a 20, ce qui fait que je n'ai jamais lu les deux derniers tôme lol!
Revenir en haut Aller en bas
varin
Administrateur1
Administrateur1
varin


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 51
Réputation : 9
Points : 417
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Les aventuriers de lodoss:
Angel Sanctuary-Manga- Left_bar_bleue300/300Angel Sanctuary-Manga- Empty_bar_bleue  (300/300)

Angel Sanctuary-Manga- Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary-Manga-   Angel Sanctuary-Manga- Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:21

je ne connais pas du tout cette serie, la qualification shojo a du me faire fuir. Mais je vous fais confiance si vous me dites que c'est un super manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Le perroquet d'honneur = Gaara le modo
Le perroquet d'honneur = Gaara le modo
Sabaku no gaara


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 50
. : Angel Sanctuary-Manga- Gaara10
Réputation : 0
Points : 165
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Les aventuriers de lodoss:
Angel Sanctuary-Manga- Left_bar_bleue300/300Angel Sanctuary-Manga- Empty_bar_bleue  (300/300)

Angel Sanctuary-Manga- Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary-Manga-   Angel Sanctuary-Manga- Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:02

Varin, c'est un Shôjo manga, basé sur la guerre entren les anges et les démons
Revenir en haut Aller en bas
Lapuce
Admin - floodeuse professionnelle
Admin - floodeuse professionnelle
Lapuce


Nombre de messages : 3594
Age : 60
Localisation : iles de lodoss
Humeur : bonne humeur
. : Angel Sanctuary-Manga- Slayers02
Réputation : 3
Points : 824
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Les aventuriers de lodoss:
Angel Sanctuary-Manga- Left_bar_bleue300/300Angel Sanctuary-Manga- Empty_bar_bleue  (300/300)

Angel Sanctuary-Manga- Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary-Manga-   Angel Sanctuary-Manga- Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:56

version de luxe je possède les 2 premier livre

Angel Sanctuary-Manga- 97827515Angel Sanctuary-Manga- 97827516
Revenir en haut Aller en bas
http://pirotess.aya.chez-alice.fr/
varin
Administrateur1
Administrateur1
varin


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 51
Réputation : 9
Points : 417
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Les aventuriers de lodoss:
Angel Sanctuary-Manga- Left_bar_bleue300/300Angel Sanctuary-Manga- Empty_bar_bleue  (300/300)

Angel Sanctuary-Manga- Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary-Manga-   Angel Sanctuary-Manga- Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:54

Oo chouette cette edition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary-Manga- Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary-Manga-   Angel Sanctuary-Manga- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary-Manga-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII/A one winged angel/Aerith theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirotess Manga et jeux video :: Actualités Manga/Anime :: Actualités Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser