Pirotess Manga et jeux video
Pirotess Manga et jeux video
Pirotess Manga et jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Star Ocean : The Last Hope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beck74
Membre
Membre
Beck74


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Réputation : 6
Points : 22
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Les aventuriers de lodoss:
Star Ocean : The Last Hope Left_bar_bleue300/300Star Ocean : The Last Hope Empty_bar_bleue  (300/300)

Star Ocean : The Last Hope Empty
MessageSujet: Star Ocean : The Last Hope   Star Ocean : The Last Hope Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:10

"La série des Star Ocean tient une place à part dans le petit monde des RPG japonais. Elle nous projette en effet dans un univers rarement exploré par ce type de jeu : un space opera saupoudré d'éléments d'heroïc-fantasy. The Last Hope est le quatrième épisode de cette licence mais il opère un petit retour dans le passé pour nous permettre d'assister aux balbutiements de la conquête spatiale et aux origines de cette grande saga."

Voila, je me suis enfin procuré ce jeu! Ca fait 2 mois (depuis ca sortie donc) qu'il me fait envie, j'ai fini par craqué ^^
Je l'ai reçu hier, donc pour le moment je peux pas trop m'exprimer sur le jeu. Mais déjà je sent que je vais y passé du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapuce
Admin - floodeuse professionnelle
Admin - floodeuse professionnelle
Lapuce


Nombre de messages : 3594
Age : 60
Localisation : iles de lodoss
Humeur : bonne humeur
. : Star Ocean : The Last Hope Slayers02
Réputation : 3
Points : 824
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Les aventuriers de lodoss:
Star Ocean : The Last Hope Left_bar_bleue300/300Star Ocean : The Last Hope Empty_bar_bleue  (300/300)

Star Ocean : The Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean : The Last Hope   Star Ocean : The Last Hope Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:09

oki tu nous explique le jeux et des images aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pirotess.aya.chez-alice.fr/
exotica
Membre
Membre
exotica


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : laon
Humeur : bone humeur
Réputation : 13
Points : 186
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Les aventuriers de lodoss:
Star Ocean : The Last Hope Left_bar_bleue0/0Star Ocean : The Last Hope Empty_bar_bleue  (0/0)

Star Ocean : The Last Hope Empty
MessageSujet: star ocean   Star Ocean : The Last Hope Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:44

sars ocean the last hope si est cm les autre il doit etre super c bete que se soie que sur c tou Crying or Very sad .sa aurer ete cool quil le sorte au moin sur ps mais bon tenpi. j espere quil serra aussi bien que star ocean même mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ocean : The Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean : The Last Hope   Star Ocean : The Last Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ocean : The Last Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ocean's eleven
» Phantasy Star Online (pso)
» Phantasy star universe (psu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirotess Manga et jeux video :: Jeux vidéo console et pc :: Console :: Microsoft.xbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser